La CMA de région Occitanie est certifiée Qualiopi et Certif’Région pour l’ensemble de ses prestations de formation


En savoir plus sur certif’Région

Icône

Certif’Région_V7 613.09 KB 1 downloads

Cette certification qualité est le résultat d’une démarche d’excellence engagée par la CMAR Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, pour répondre aux besoins des entreprises artisanales en terme de formation et d’apprentissage.

Reconnu pour la qualité de ses prestations, le réseau des CMA d’Occitanie est désormais labellisé Certif’Région pour les 4 domaines déjà couverts par la certification Qualiopi depuis décembre 2020 : l’apprentissage, la formation continue, les bilans de compétences et la validation des acquis de l’expérience (VAE).

Cette double certification atteste de la qualité du processus de formation mis en œuvre auprès des entreprises, des stagiaires et des apprenants ainsi que notre engagement dans un process d’amélioration continue de notre fonctionnement.

Cette double certification garantit également aux stagiaires et apprentis de la CMA de région Occitanie
➜ une offre de formation adaptée
➜ l’expertise métier de nos formateurs spécialisés
➜ un suivi tout au long de la formation, du positionnement à l’évaluation des acquis
➜ une facilité de prise en charge des formations par les financeurs ​

Audité par un organisme certificateur indépendant, c’est tout notre réseau régional, nos CFA et organismes de formation, qui est certifié Qualiopi et Certif’Région.

Nos certificats

Icône
Certificat Qualiopi CMAR Occitanie
Icône
Certificat Certif’Région

Résultats de nos enquêtes de satisfaction

Chiffres clés 2023

Notre expertise formation / accompagnement est à votre service

Découvrez toutes nos formations

Notre expertise formation et accompagnement est à votre service

Demande d’inscription à l’attention des futurs apprenti(e)s

Tu recherches une entreprise ? Tu veux être apprenti(e) au CFA ? Alors, clique sur le lien ci-dessous et demande ton inscription au CFA.

A votre écoute

Dans le cadre de notre engagement dans le processus d’amélioration continue de service, nous recensons et traitons les réclamations et les demandes d’action d’amélioration.

Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation ou d’une amélioration, vous pouvez le faire complétant un des formulaires interactifs accessibles en cliquant sur l’un des icônes ci-dessous.

Faire une réclamation
Action d'amélioration