Exploitez le potentiel de l’IA pour développer votre entreprise !

Visuel Formation IA

l’Intelligence Artificielle (IA) révolutionne les entreprises artisanales en optimisant les opérations et la productivité. Découvrez comment intégrer ces technologies innovantes dans votre quotidien professionnel grâce à notre formation sur mesure.

Intelligence artificielle ou IA

La révolution technologique de l’IA affecte tous les domaines d’activité en France dont celui de l’emploi. D’après le rapport, l’IA aurait un effet positif sur l’emploi dans les entreprises qui se l’approprieraient « car celle-ci remplace des tâches, et non des emplois ».

Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat, chers artisans, vous propose une formation d’une journée, le 1er octobre, créée rien que pour vous sur cette thématique.

La formation IA de votre CMA

• Comprendre les concepts fondamentaux de l’Intelligence Artificielle (IA)
  • Intégrer l’IA de manière pratique dans une entreprise artisanale.
  • Optimiser les opérations et la productivité grâce à l’utilisation de l’IA.
  • Maîtriser des outils spécifiques d’IA pour améliorer la communication et le marketing de l’entreprise.

Prérequis

Pour tirer le meilleur parti de cette formation, il est recommandé d’avoir des connaissances de base en informatique et une certaine familiarité avec les outils bureautiques comme les logiciels de traitement de texte et les navigateurs web.

Prochaine session

01 octobre 2024