Les CMA font battre votre cœur en 2025

Classé dans : Actualités | 0
CMA 2025

Les CMA accompagnent et soutiennent l’artisanat français depuis 100 ans !

En 2025, les CMA font battre votre cœur !

En 2025, nous affichons fièrement nos ambitions ! Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat lancent une grande campagne de communication nationale. Ouvrez grand les yeux : la richesse de l’artisanat brille sur vos écrans de télévision, dans la presse, dans l’espace public, sur le web, les réseaux sociaux, et même à la radio… En 2025, l’artisanat fera battre votre cœur !

Les CMA s’investissent pour l’artisanat

Chaque jour, les CMA s’investissent pour :

  • fournir une expertise sur mesure aux artisans et aux porteurs de projets, en tenant compte de leurs besoins spécifiques;
  • stimuler la croissance des entreprises artisanales;
  • renforcer l’artisanat en tant qu’acteur central des territoires et de l’économie durable.

Une campagne de communication, deux messages

Un message pour faire connaître l’engagement des CMA à accompagner l’artisanat et ses acteurs, un secteur de passionnés qui fait battre le cœur de la France. 

“Pour les passionnés, les déterminés, leur réussite sera toujours notre préoccupation, leur évolution, notre quête. Nous ne cesserons jamais de parler en leur nom pour que chaque artisan puisse avoir sa chance pour que continue toujours de battre le cœur de la France.”

Un message pour mettre en avant « CMA Formation » et les 150 centres de formation du réseau des CMA qui permettent à tous d’apprendre un métier de l’artisanat, un métier qui a du sens, un métier d’avenir.

“Pour ceux qui savent déjà ce qu’ils veulent faire, ceux qui veulent changer d’air, on est là pour vous guider, vous former, vous élever. Quand on veut vraiment devenir artisan, on fait tout pour suivre son cœur.” 

La CMA s’engage à promouvoir le développement de l’artisanat et à former sa nouvelle génération d’artisans pour faire battre le cœur de la France. Ensemble, soutenons l’artisanat, ses professionnels et les talents de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *